dimanche, mars 26, 2006

It's alright to snow

On m'a dit que je croyais tout savoir.
Ca fait mal.
Mais en même temps, je me demande comment je peux être aussi méchante qu'on le dit et aimer les gens autant que je le fais.
Je sais pas.

D'habitude je me fiche qu'on dise que je suis méchante. En fait je ne m'en soucie toujours pas. Mais quand même.
Et puis j'ai relu un truc où je disais que les cyniques solitaires sont les plus pathétiques.
C'est un peu ce que je suis, celle qui critique tout et tout le monde mais qui n'a rien de bien brillant pour comparer.
Je sais pas.
Je me demande quand même comment on peut écouter cinquante fois la même chanson en se répétant que putain, la musique quand même, comment on peut faire ça, et être quelqu'un de méchant. Ou alors comment on peut être persuadé que celui là, sur les centaines que les yeux rencontrent, que celui là il est à part, qu'il n'a pas trop de conviction à porter sa ceinture à clous et qu'il est toujours tête baissée alors qu'il a tout en main pour être le plus grand des tombeurs, comment on peut faire ça et être quelqu'un d'insensible.
Je sais pas.
Ces questions sont d'autant plus hilarantes qu'il y a pas de réponse. Et je dis pas ça parce que je sais tout.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hmmm... je suis donc pathétique. Puisque cynique et solitaire.

M'enfin, il y aura toujours des gens qui te diront que tu es méchant/e.
Ne les écoute pas. Le meilleur juge pour ça, c'est toi-même.

27 mars, 2006 04:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home