samedi, mars 18, 2006

Fear of sleep

J'ai trouvé des choses marrantes que j'avais écrites, en écumant mes fichiers Word.

1) Hier j’ai vu le cousin de Georges. Il faudrait qu’il s’appelle Robert ou Alain pour purifier un autre de ces noms horribles. Car oui, il faut décrasser ces noms importables en tombant amoureuse de leurs porteurs. J’ai déjà exorcisé Georges et Michel, en ce vendredi 13 je lance donc une campagne de purification des prénoms pourris. Attention, ceci est un nettoyage en profondeur, alors on n’épargne pas les André, Pierre et autres Daniel, même ce bon vieux Jean, que vous avez appris à tolérer, lui aussi on lui fourre un coton tige dans l’oreille et on siphonne. Je propose des exils collectifs vers l’Espagne où sévissent des spécimens urgents tels que Waldo, le plus traqué à ce jour.
Prospection des prénoms à adopter pour une meilleure conscience, au bout de cinq prénoms moches purifiés, vous pourrez viser les prénoms américains.

2) 10 : A quand remonte ton dernier rire ? En regardant Le Pianiste, quand le technicien dit « Les Russes vont arriver, ils vont foutre une sacrée raclée aux Allemands », je sais pas pourquoi j’ai ri, c’est assez glauque.


3) Prénom : Margaux
Surnom : C’est triste, mon prénom n’incite pas aux surnoms. Mama ou Gogo il y a plus glamour. Il y a quand même ce « chaton » qui traîne dans la bouche de mes copines, et puis « bichette » chez Claire.
[...]

Anniversaire : 16 octobre 1991, meilleure date de tous les temps
Signe : Balance, le signe le plus Rock’&’Roll parait-il. Pan dans vos dents donc.
Grandeur : 1.56 m, oui bon…

[ favoris ]

Couleur : Avoir une couleur préférée, c’est s’exclure du cercle de ceux qui aiment d’autres couleurs, et peut-être que l’homme de ma vie s’y trouve, alors je refuse de faire ce choix.
Jour de la semaine : Celui où j’arrive à cumuler tout ce que j’aime faire. Et pour l’instant, je vois pas.
Saison : Automne.
Sport : Non.
Mais les footballeurs sont sexy.
Breuvage : Le thé glaçé.
Légume : Le riz :D
[...]
Magasinage : Les magasins où tout est gratuit.
Animal : Les chats. Parce que le mien est sexy et que Louis Wain est l’amour de ma vie.
Fleur : J’ai de l’extrait de lavande à sniffer.


[ ceci ou cela ]

Coke/pepsi : Coke… ? Coca on dit plus ? C’est pas assez anglais ? Vu que c’est strictement la même chose mais que Coca est le créateur du World Chill, Coca.
Jour/nuit : Jour, je danse la vie, Nuit je suis une gothique. Je vais donc dire le soir.
Style vestimentaire : Des restes.
Voiture : Bus, pieds, pieds, pieds, métro.


[ passé ]

Si tu avais quelque chose à changer dans le passé ? : J’essaierai d’être moins conne les fois où je l’ai été.
La dernière chose vue : Mon doigt sur mon œil.
La dernière phrase dite : « Mais fuck »
La dernière personne vue ? : Ma maman.
La dernière personne avec qui tu as parlé au téléphone ?: Ma maman ?


[ présent ]

Qu'est-ce que tu portes ? : Un jean, un débardeur noir, un chemisier noir et une veste noir ( dans n’importe quel ordre ).
Que fais-tu ? : Je repousse de plus en plus la révision de l’interro d’espagnol avec l’excuse que je ne sais pas si l’école est ouverte demain.
Avec qui parles-tu ? : Avec mon chat.
Où es-tu ? : Pas là où je voudrais.
Es-tu en ligne ? : Ne quittez pas…
Comment te sens-tu ? : Avec le nez.


[ As-tu déjà? ]

Bu ? : Non, j’ai un corps qui se ré-hydrate automatiquement en recyclant ma sueur.
Fumé ? : J’inspire tous les jours la fumée de ces gros égoïste, oui.
Volé ? : Jamais, j’ai honte.
Fait quelque chose d'illégal? : Je suis déjà sortie du collège pendant une heure de perm’. Han.
Voulu mourir ? : Je me suis déjà demandé qui viendrait à mon enterrement.

[ Divers ]

Écris-tu en lettres attachées ou non ? : Détachées.
Es-tu gaucher ou droitier? : Droitière, parce que je suis un mouton.
Ta préférence sexuelle?: Les anglais.
As-tu des piercings? : Jolis anneaux que je perds alternativement environ tous les deux jours.
Conduis-tu? : Ta gueule.
As-tu des lunettes? : Dégueulasses.

[ questions longues ]

Là tout de suite, citez 3 objets qui trainent autour de votre écran ou de votre clavier et qui n'ont rien à faire là... Une broche, le livret de London Birth of a Cult, l’intégrale des animes de Fruits Baskets.
Dans un périmètre de 2 mètres autour de vous, citez la première chose qui soit de couleur bleue. Mon dictionnaire franco-grec.
... et de couleur jaune ? Une enveloppe que j’ai reçue ( avec une lettre dedans, pas que l’enveloppe, hein )
Vous avez un blog, est-ce que vos proches sont au courant ? Si non, pourquoi ? Si oui, s'y intéressent-ils ? Mes proches… ben mes proches sont ceux qui le lisent donc oui. Space comme question.
Quand vous vous réveillez le matin, votre première pensée ? POURQUOI MAINTENANT ?
En dehors de votre navigateur web, quels sont les logiciels actuellement lancés sur votre ordinateur ? Photofiltre, Windows Media Player, Internet Explorer, Explorateur, MSN, Word.
Racontez la dernière fois que vous vous êtes senti(e) complètement désemparé(e), ou totalement con(ne) face à des gens. Oui, donc quand j’ai dit un truc à Céline et qu’elle a levé les sourcils l’air de me trouver complètement tarée.
Mon vice le plus honteux. Passer toutes ces heures à retoucher des photos que je n’utiliserai jamais et me rendre compte qu’il est 19 :00 et que je n’ai rien fait depuis que je suis rentrée.
Le principal trait de mon caractère que j’étouffe lors des nouvelles rencontres pour avoir l’air d’une personne agréable. Ma connerie.
La qualité que j’exècre chez les hommes. L’anglitude.
La qualité que j’exècre chez les femmes. La mocheté, merci.
Mon principal défaut. Trop misanthrope.
Ce qui m’angoisse le plus chez mes amis. Ne pas savoir ce qu'ils pensent de moi.
Mon occupation indécente préférée. Enchaîner les blogs de personnes que je déteste.
Le rêve de bonheur que j’invente pour faire croire au monde que mon esprit est sain. Je fais pas semblant d’être gentille, je dis clairement que je veux me marier avec Pete Doherty et passer l’année entre Londres et New-York à écumer les magasins chers et les concerts.
Le plus gros malheur que j'ai causé à autrui. J’hésite entre « je cause un constant malheur à mes proches » et « je suis relativement facile à vivre ».
L'ennemi à qui je souhaiterais d’être moi-même. Si c’est mon ennemi, je vais pas lui offrir le don qu’est mon cerveau. Pas folle.
Là où les autres m’enverraient vivre si je me révélais à eux telle que je suis vraiment. A LONDRES ! Je me révèle tous les jours et personne ne m’y a envoyée.
La fleur que je prétends aimer pour avoir l’air plus romantique, plus artiste ou plus botaniste que je ne suis. La rose. Mais sérieusement, tout le monde s’en tappe, des fleurs.
Ce que je déteste au quotidien et qui me pourrit l’existence sans que j’ose l’affronter. Ne pas oser dire « bonjour » et ne pas arrêter de m’interroger sur le comportement que je dois avoir avec les autres.

Ouais bon, moi ça m'avait fait rire.

Sinon, j'ai un autre truc rigolo à dire, mais j'ose pas.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les Jean eric ils se font syphonner aussi les oreilles?
Sinon Walter, à ne pas omettre.

19 mars, 2006 11:05  
Anonymous Anonyme said...

Les Pierre Corrine OUMARTINE aussi d'ailleurs. Pardon, les pubs 118 218 me font trop marrer.
Bichette, tu as aussi oublié le surnom "Margal". Je vois que tu utilises le mot "sexy" à toutes les sauces même pour parler d'un mur quelconque. Ca te rend si magnifique. Je te veux!
Slurp à tout ton bodybody.

19 mars, 2006 21:11  
Blogger EmilieDaScavenger said...

"Ta préférence sexuelle?: Les anglais."
Ca, c'est grand comme réponse. Et non, les Jean Eric ça ne marche pas. :)

20 mars, 2006 23:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home