mardi, février 21, 2006

Ayayayayayayayayayayayagwuah

Quelles belles paroles.

Donc les vacances.
Je me joins joyeusement à la masse piaillant sur les vices des vacances. Parce que les vacances, non seulement ça vous permet de passer le rouleau collant pour enlever les poussières sur le dos de votre chat ( et de réaliser que ça enlève en effet très bien les poils ) mais c'est aussi un très bon moyen de noircir des pages de dessins ( que j'arrache quelques jours après, quand je me rends compte que c'est de la merde )et de me prendre en photos stupides (qu'est-ce qu'on a l'air bête sur une photo qu'on a pris tout seul, qu'on sourie ou pas ).
Au niveau supérieur, on peut aussi se filmer de haut en bas.


Oui, j'avoue que ça m'a beaucoup fait rire.

Sinon, même si je doute compter un fan des Libertines dans mon lectorat, j'ai versé une larme ( non, en fait, non ) devant cette sublime critique http://www.popmatters.com/music/reviews/l/libertines-upthebracket.shtml.

Et puis : pardon, tu n'auras rien à citer, je m'en veux atrocement, j'ai désespérément cherché quelque chose de drôle mais je crois que seuls les affreux du bus sont une source d'inspiration. Sans eux, je me contente de prendre des photos et je ne tomberai pas aussi bas !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'adore ta video !!
c'est trop bien memem si c'est tres court !!
je reconnait tes fameuses converses noires qui te faisait mal dans ecully centre !!
ha , on c'était bien amuse cette journee la !!
j'ai hate de te revoir !! Sinon tu es trop bien sur ta video !
J'adore
gros bizoux

21 février, 2006 19:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home