jeudi, janvier 26, 2006

Welly, welly, welly, welly, welly, welly, well.


C'est la honte de n'avoir aucune réaction à une note où je les autorise gracieusement.
Et bien comme dirait Alexandre de Large : se référer au titre, je vais quand même pas le copier encore une fois, j'ai ma dignité.
Puisque mes histoires à l'eau de rose qui se passent la nuit et auxquelles on ne comprend rien ne vous intéressent pas, je vais faire la météo, voilà, vous l'aurez voulu. Donc il a neigé mardi, il a neigé mercredi, il y a eu du soleil aujourd'hui et il n'y a plus de neige par terre. Il n'y a pas eu d'école mardi ( je ne savais pas, j'y suis allée, maudi soit mon cerveau français ), il n'y a pas eu d'école mercredi ( je n'y suis pas allée, j'aime les grecs ), il n'y a pas eu d'école aujourd'hui ( non plus ) et il n'y en aura pas demain ( je n'irai pas non plus, j'en ai décidé ainsi ). Il n'y aura pas d'école ce week-end, et lundi non plus parce que lundi, c'est la fête des écoles en Grèce, et que le jour de la fête des écoles, on ne va pas à l'école.
Tout le temps que ça me laisse pour déprimer et pour soigner le développement de mes maladies imaginaires. Trop de temps, je devrais plutôt le passer à errer dans les rues d'Athènes et à revoir le taux de beaux garçons au m² RAAAH, j'avais dit que j'arrêtais avec ça.
En ce moment, les Clash sont beaux. Oui, je sais que ça fait 20 ans qu'ils ne sont plus beaux. Quoique non, je dis des bêtises, non seulement c'est un des seuls groupes où tous les membres sont beaux, mais c'est surtout un de seuls groupes où ils ont tous vieilli avec classe. Aah, ce groupe m'ennivre, ils sont parfaits.
Et puis voilà, vous n'aviez qu'à réagir sur le post d'avant, maintenant je replonge dans mes vieilles habitudes de groupie, je m'étais jurée de ne plus jamais dire que tel garçon était beau, ici, et là, hop, entre la météo et la signature, l'air de rien, je pêche 4 fois de suite avec des hommes tous nés avant mon père dont un mort, un drogué, un peintre et un chauve. Donc au fond, c'est la faute de ce néant que je viens vérifier quinze fois par jour si je retombe dans une mer de groupititude et de rires nerveux devant les vidéos de l'objet du désir. Et puis arrêtez de me disputer, avouez que les Clash sont ultra sexy tous les quatre, sans exception.
Et puis pour finir, n'oublions pas Pete Doherty, qui a plaidé coupable pour détention de drogue et qui va peut-être aller en priso. Gooood, ça serait le chaos.
Pete is 26, on "Who the fuck is Pete Doherty" a journalist mentioned how Rock Stars seem to have a tendancy to die at 27. I guess by this time next year we'll know if Pete is a real rock star or not.
Et puis si il mourait aussi. Ils sont peut être beaux quand ils sont morts mais il nous faut notre compte d'icônes de beauté à défaut d'avoir des icône musicales, dans nos pauvres années 2000 si pauvres en tout. Oui, oui, moi ça me fait très peur de vivre en 2005. Mais je vais raconter ça le jour où je n'aurai pas trop la flemme, et comme j'arrive enfin en bas de la photo, ce serait dommage d'engager un autre pavé maintenant que je suis délivrée de mes obligations.

Joe Strummer, encore un qui se sera tiré avant que j'ai pu jouir de vivre en même temps que lui.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chérie, des gens t'aiment. Et pas que des gens démunis de service trois pièces. Juste, il faut nour prévenir de l'arrivée d'une note pour pouvoir aller commenter. Nous ne sommes, hélas, pas omniscient. Slurp à ton corps

28 janvier, 2006 23:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home