mardi, janvier 17, 2006

If you were late, you musn't dare complain

Tout le monde ( je fais encore la blague sur les deux uniques lecteurs de ce blog qui se relaient pour que j'ai un commentaire toutes les deux notes ? ) aime cette nouvelle bannière autant que moi ?
J'ajoute quand même que c'est une vrai question importante et tout ça, et que puisque j'ai rajouté un compteur super perfectionné, je sais quand on passe et qu'on évite lâchement la case commentaires. Bon, je ne sais pas qui passe quand mais je pense que les onze visites, c'est moi.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tiens, on dirait moi devant mon ordi en train de vérifier si j'ai des commentaires sur mon blog et qui me rends compte qu'en fait, toutes les visites c'était moi pour modifier des trucs... XD
*je sors trèèèès loin*

18 janvier, 2006 10:06  
Anonymous Anonyme said...

C'est avec un plaisir non feint et un empressement totalement déconnecté du Pete Doherty pointé sur ma tempe que je vais imposer ma marque de dent sur ce blog pour prouver l'amour immodéré que j'ai pour toi, ta bannière, les nouilles et le caoutchou qui entoure mon cerveau dégénéré comme s'il s'agissait des anneaux de Saturne - passons. Anyway.

J'ose espérer que mon orgueil tout de boue vétu (avec en prime quelques diamants caillouteux) te laissera un sourire en dents de velociraptor.

Capillairement votre,

19 janvier, 2006 16:07  
Blogger F. said...

01. Tu bluffes, il y a déjà deux commentaires.

02. Oui, je ne parle pas de la bannière, je suis de mauvaise foi. *smirks*

03. J'ai remarqué que, généralement, quand je commente ce blog, mon ventre a envie de gargouiller.

20 janvier, 2006 12:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home