mercredi, mai 17, 2006

Spatule

Winning days are gone.
Héhé, c'est fun omme mon iPod sait choisir les chansons de circonstance. Enfin si il pouvait plus souvent être en accord avec des chansons comme Hawaii ou Perfect Day, ça serait aussi bien.

Enfin aujourd'hui doit être l'accomplissement d'un de leurs cyles en accordance avec la lune, les disques de Shakira passés à l'envers, la dixième lettre avant la lettre miroir de la troisième lettre du dix-septième mot vu dans la journée dans l'équivalence de l'alphabet hélennique mais toujours est-il que c'est reparti. Quand je dis reparti, ça veut dire que TOUS les efforts pour avoir une voix douce, une démarche amicale, des gestes chaleureux, des actes soumis, des propositions discrètes, des sourires sympathiques sont arrachés, déchirés et jetés par terre avec toute la violence de deux collégiennes en pleine expérimentation de leur pouvoir de rejet. Je suis le carrosse partout en n'ayant même pas le droit d'être la cinquième roue.
Les jours glorieux sont vraiment derrière moi.
Où sont passés les temps où JE décidais qu'on allait jouer à vivre chacune dans un univers parallèles ou à déterrer les pierres dans la cours ? Où c'était moi qu'on suivait et qui décidais des notes qu'on aurait chacune pour la répartition des mots dans ON-TE-CAUSE-PLUS ? Et puis ceux où je chorégraphiais nos superbes suicides sociaux de la kermesse de l'école ?
Je suis aujourd'hui réduite à aquiescer sur tout et rien sous peine de me faire pestement ignorer pour le reste de la journée. A écouter du Christina Millan tous les midis. A m'empêcher de trouver que Talal est le plus prénom du monde, et que NON il s'habille pas comme une fille.
A me faire dire que les Strokes sont nuls.
Mon petit empire est donc bien renversé et j'ai envie d'être une peste tyrannique de 10 ans.


On a des pensées bizarres parfois, non ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

22 juillet, 2006 02:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home