samedi, juillet 01, 2006

You've never seen the lonely me at all.

Les temps sont assez durs.
Les billets de train et d’avions sont payés. Les hôtels réservés. Les budgets fixés.
Je suis même entrain d’écouter France – Brésil pour avoir de quoi parler pendant les vacances avec les hommes. ( Mon Dieu je fais tellement de tachycardie en entendant ces commentateurs s’exciter à intervalle régulière ). L’été est mis sur les rails et je suis sur le point de grimper dedans. Mais il demeure un important et considérable problème technique.
Ah et puis en plus la France vient de marquer.
Je disais donc problème technique.

Mais comme disait quelqu'un de chiant ( parce que moi j'aime les longs discours ), une image vaut mieux qu'un long discours.


Mon obsession étant l'incarnation de la classe, ici toute vêtue de blanc, il est sans appel que la droite de la scène sera le Nord de ma boussole dans 15 jours et 18 minutes. La vie étant toujours infestée de morpions, de tâches, d'erreurs de la nature, de terroriste du bon goût, de chieurs professionels, de briseurs de rêves, il faut que j'y aille avec une adoratrice improvisée de Nikolai. En d'autres mots, le pôle opposé du but unique de ma venue. Mais comme je suis intimement persuadée que cette diforme de la vue a décidé de haïr Albert à la nausée pour être en contradiction avec moi ( comme cette grosse l'a été avec Brian Molko et Billie Joe Armstrong ), je garde toutes les intentions de me poster à droite.
Mais ces commentateurs sont des malades mentaux. Ils arrivent à me faire sursauter à distance.

[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
mondieu Claire
Grmlb dit :
qué?
Grmlb dit :
*répond séchement*
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
on va TELLEMENT se mettre du côté d'Albert
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
et tu as tellement pas le choix
Grmlb dit :
nikolaaaai
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
nononono
Grmlb dit :
genre albert bouge jamais sur scene
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
Albert
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
ah mais là tu as même pas ton mot à dire
Grmlb dit :
nikolai
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
on se met à droite devant Albert
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
ah mais tg
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
c'est les deux opposés
Grmlb dit :
je veux fosse et me faire piétinner :'(
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
je veux Albert
Grmlb dit :
rien à branler, nikolai
Grmlb dit :
je veux postillons de julian
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
Claire je vais te vomir dessus si on va pas du côté d'Albert
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
et puis moi c'est une vraie passion, toi tu le trouves juste beau, alors dégage
Grmlb dit :
et bien tu iras seule du coté d'albert pendant que je recontrerais beaux garcons aimer nikolai
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
mais sale pute
Grmlb dit :
et alors, ta passion pour albert s'exprimera de la meme maniere que ma trouvance de beauté pour nikolai
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
CLAIRE !?
Grmlb dit :
ui
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
tu fermes rapidement ta petite bouche
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
Albert un point c'est tout
Grmlb dit :
ce sont mes doigts qui tapotent
Grmlb dit :
nikolai
Grmlb dit :
compromis: fabrizio?
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
ça veut dire Julian
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
ça veut dire fangirls
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
alors que sur les côtés c'est plus calme
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
et qui dit Nikolai dit Nick
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
et là tu auras genre 275 groupies en rut
Grmlb dit :
grmlb, en gros, on sera dans un tas de 10 personnes
Grmlb dit :
et encore, des gros thons refoulés de partout qui se jetteront sur albert
Grmlb dit :
bon, l'avantage, c'est qu'on sera au plus haut de notre sex appeal, entourées de moches
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
mais arrête, les fans d'Albert sont aussi sexuelles que les autres
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
ALBERT !!!
Grmlb dit :
nikolaaaai
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
tu ne sauras pas l'adresse de Caroline donc tout dépend de moi, alors si tu refuses tu te mets le billet dans le cul :D
Grmlb dit :
encore mieux, leur loges
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
encore mieux, leur culotte
Grmlb dit :
c'est pour les filles les culottes chérie
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
bon alors on fait un deal
Grmlb dit :
mui?
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
si tu acceptes qu'on se mette du côté d'Albert je veux bien qu'on se mette du côté d'Adam Green
Grmlb dit :
:D n'importe quoi
[ Hey, you, are you trying to be mean ? ] dit :
bah attends :D
La France a gagné, tout le monde se croit en finale, même sur mon forum international tout le monde pleure sa mère.
Maintenant que le problème est reglé (je t'aime honey, ta promesse de nous poster sous Albert ainsi que de me payer le Japonais tous les soirs à Londres restera dans les annales ), une petite déclaration de haine aux vacances serait de bon aloi.
Elles me coincent dans des coins que j'avais cru perdre, jadis, pourtant je me retrouve à regarder les vieux clips de Marylin Manson, à remonter ma tour de disque, à casser des casserole, à me promener en maillot de bain, à glisser sur des flaques dans la rue, à fantasmer de nouveau sur Eric Idle, à me dire que finalement Placebo, c'était bien, à aller à la plage ( en voiture ! enfin ! ), à me mettre en robe, à tuer des cafards,
à me demander si elle me fait la gueule ou si elle croit que c'est moi qui lui fais la gueule.

1 Comments:

Blogger Clairon said...

C'est si beau. *lâche une coulée de morve bien verticalement sur la fenêtre telle la neutralité (dixit Vandamme)*

Toujours est-il qu'on sera du coté de Nikolai qui est si beau, si sensouel, si grrrraaaour *arrache son soutif, enleve sa perruque...*

01 juillet, 2006 23:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home