mardi, juin 13, 2006

C'est tellement de la merde, ce que j'écris en ce moment ?

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

au contraire, "Saying it won't change a thing" est le post le plus intéressant que j'ai lu ces derniers mois.

tu doutes?

13 juin, 2006 19:08  
Blogger Clairon said...

Bah disons que dans l'autre note, yavait juste 2 mots.

Personnellement, j'écrirai bien plus si il faisait moins chaud.

13 juin, 2006 19:24  
Blogger F. said...

J'ai lu toutes tes dernières notes. Dans l'aventure, je suis passée d'un sentiment à l'autre, c'était efficace donc. Au milieu du tout, en fouillant ma boîte de réception à la recherche d'un mot de passe, j'ai trouvé que tu m'avais écrit il y a suffisamment longtemps pour que j'évite de le dire (mais bon). Et comme à chaque fois que je ne sais pas quoi dire, je me tais. De mon point de vue, c'est toujours mieux que de délirer nerveusement (je ne sais pas).

14 juin, 2006 11:26  
Anonymous Anonyme said...

Ça doit être parce que la majorité de tes notes sont tellement longues que ça fait peur. XD

15 juin, 2006 19:02  
Blogger Snoowflake said...

Ouais bon -_-

kb : Oui je doute hardcore, package cauchemars la nuit, dépression + crise de larme, rétrospective sur mes notes, assaut sur les nouveaux kinder surprise avec supplément de lait devant lives de Strokes, tout ça.
Non mais sérieusement.

15 juin, 2006 21:11  
Blogger Clairon said...

Le problème, c'est qu'avec cette note, on ne peut plus commenter les notes d'en bas. Sinon, le public arrivant dans un futur proche croira que tu chipotes parce que tu n'as que 123 commentaires. Telle une petite Laurel qui aime franchir la barre des milliers..

18 juin, 2006 12:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home