mercredi, novembre 16, 2005

'I open my eyes'...then I don't know

[- Dr Frankestein ?
-Fronkonsteen.
-You're putting me on.
-No, it's pronounced Fronkonsteen.
-Ah, do you also say Frodorick ?
-No. Frederick.
-Well, why isn't it Frodorick Fronkonsteen ?
-It isn't. It's Frederick Fronkonsteen.
-I see.
-You must be Igor.
-No it's pronounced Aï-gor.
-But they told me it was Igor.
-Well, they were wrong then, weren't they ? ]

Il y a un affreux gros problème. Si je veux continuer à parler de ma vie ici, on devra renommer ce blog 'In Any Case, Answer Georges' car ma vie se résume à admirer Georges, à guetter Georges à chaque coin de couloir, à écouter Georges chanter, à faillir s'évanouir devant la perfection de Georges, ce qui serait gênant car je devrais rapidement migrer sur Skyblog qui répondrait mieux à mes attentes, ce qui, au bout de 5 notes tiendrait de l'échec, donc je clôture la page Georges.

( Juste ici, hein, moi je suis encore super amoureuse )

Alors que j'étais entrain de rajouter en tout petit qu'est-ce qu'il est beau il a fallu me rendre à l'évidence, je ne peux pas mettre à la porte ce pauvre Yiorgos avec une simple photo. Pour me sevrer lentement je dois ouvrir un débat chez mes neurones. Est-ce que le physique est très important ?

Il ne fait aucun doute que ceux qui me connaissent savent que je dis 'C'est le plus beau garçon que j'ai jamais vu' environ quinze fois par jour et à chaque fois pour quelqu'un de différent ce qui fait techniquement de moi, une fille superficielle. Mais qu'est-ce que la superficialité ? Tout à l'heure, en rentrant du lycée, alors que je cherchais dans mon cartable l'appareil photo que je n'avais pas osé allumer pendant toute la durée du trajet de peur qu'on me trouve...superficielle ( mon état était donc proche de l'hystérie ), j'ai essayé d'ébaucher le raisonnement qui me révèlera aux yeux du monde comme quelqu'un de profond et de tolérant, voilà ce que j'ai pensé ( les neurones tenaient le micro, j'ai aussi un neurone preneur de son ).

C'est évident que je ne m'intéresse pas aux êtres simplement beaux. Mais j'aime la beauté, pas juste les beaux. Si un beau est intelligent, c'est parfait, mais parallèlement, l'intelligence toute seule, ça va bien cinq minutes mais est-ce que je peux tomber amoureuse d'un garçon seulement intelligent ?

Donc ça ressemble mot pour mot à ce qu'on nous répète depuis la maternelle, c'est l'intérieur qui compte, la beauté n'est pas importante, mais si madame, ça compte quand même le physique, c'est la première chose qu'on voit, mais oui mon enfant, néanmoins il faut savoir aller au delà des apparences...C'est surtout incroyablement con ce discours que je tiens sur la beauté, j'ai envie de cracher dessus, mais c'est important de l'écrire, comme ça dans quelques années, je me rendrai compte à quel point j'ai pu être bête et ma biographie s'écrira d'elle même.

Ca m'a fait penser à l'identité remarquable ( j'avais maths en dernière heure, pardon )

( a + b )² = a² + 2ab + b²

a c'est l'intérieur, b c'est l'extérieur, et moi je veux 2ab. En même temps, c'est comme tout le monde, le jour où quelqu'un vous dira qu'il n'aime que les moches, vous saurez que c'est un imbécile qui ne sort que des énormités pour se démarquer et qu'il faut rapidement

  • le taper
  • le fuir
  • devenir moche si il se trouve que c'est Pete Doherty et que vous avez envie de vous marier avec lui

Je suis peut-être une bécasse, mais je trouve ça rassurant de regarder quelqu'un de beau.

Alors oui 2ab.

YOU'RE BEAUTIFUUUL

Le classement de ceux que vous pouvez aimer parce que je les aime aussi et que j'ai dit que c'était pas interdit de les aimer parce que de toute façon si on vous dit que vous avez pas le droit de les aimer, vous criez à la censure et vous demandez très bruyamment si la personne pense sérieusement qu'on est sous dictature et qu'on peut nous empêcher de trouver que Bob l'éponge est sexy.


6 Comments:

Blogger EmilieDaScavenger said...

Ces ignobles équations me font penser à un truc qui dit : "si la vie était un test de mathématique tu aurais zéro pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis, mon envie de me soustraire à ce monde demeure proportionelle à ma faculté de multiplier les échecs [...] si je suis nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne"
Ca me fait aussi penser que je suis bien contente de ne plus rien avoir à faire avec l'éducation nationale.
Ton Georges me rappelle quelqu'un mais cela ne representerait aucun interet que je te dise qui.
Je t'écris bientôt, mais je vais être méchante avec Franz Ferdinand je te préviens :)
T'embrasse fort

17 novembre, 2005 00:27  
Blogger Snoowflake said...

Hey pas trop quand mêeme parce quand tu disputes Franz Ferdinand, j'ai la sensation que tu me disputes aussi et puis comme tu finis toujours par avoir aison je réponds misérablement :
'Oui t'as raison mais j'aime bien quand même'

17 novembre, 2005 06:32  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage Judo +_~
Mais est-ce une honte d'être de temps en temps superficielle?
Je ne pense pas. Pas tout le temps bien sur, mais pourquoi pas?
(T'aimes le tennis maintenant? XD Fan de Juan Carlos ^^)

18 novembre, 2005 16:54  
Blogger Snoowflake said...

Nan, je n'aime pas le tennis, le seul match que j'ai jamais vu en entier est la finale du dernier Roland Garros et c'est juste parce que je trouvais les deux jouerus terriblement sexy.
Même raison pour laquelle j'ai mis Ferrero, mais j'aurai dû mettre Eric Idle à la place.

18 novembre, 2005 18:21  
Blogger F. said...

C'est rigolo. Jeudi soir, j'ai eu une grande conversation avec ma maman sur mon/mes rapport(s) aux gens beaux, enfin, au physique d'autrui, tout ça. Il en ressort encore une fois que je pense trop mais soit. Enfin, là où tu as un Georges, j'ai un Julien et une (chose comme de la) honte indicible, saisissante, terrifiante et - *sigh* - fascinante. Err, une semaine prodigieusement fatigante peut-elle légitimer mon racontage de vie dans tes commentaires ? Non ? Beuheu.

18 novembre, 2005 21:14  
Anonymous Anonyme said...

Bichette, tu as raison d'aimer le tennis parce que les joueurs sont beaux. Les joueurs sont en effet très beaux, et on les voit bouger en direct live sous nos yeux. Leur petit short qui remonte à chaque soubresaut, ces muscles saillants, et le changement de tee-shirt au bout du 2eme set (ne jamais manquer ce passage).
Je ne te reprocherai pas d'aimer quelqu'un pour sa beauté puisque je fais la même chose de mon côté. Les hommes du sud sont vraiment beaux. Tant de beauté ne devrait pas être autorisé.*bave abondamment* "Sexy, je ne te quitterai plus jamais d'une semelle!"

19 novembre, 2005 20:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home