dimanche, octobre 29, 2006

Tell me that you've seen the ghost I'll tell you what you fear the most

Oui donc passage à autre chose.
Pas spécialement volontaire et pas spécialement contrôlé.
Parce que moi je voulais fuir les branques d'Athènes mais pas mes branques à moi qui m'ont un peu oubliée.
Donc avec l'espoir qu'ils sentent les ondes implorantes leur picoter les narines. Vous me manquez, les deux.


A part ça, fidèle à mes habitudes, je suis amoureuse, la première chose que je lui ai dit étant "elles sont belles tes boules" et me contentant de glousser en baissant les yeux quand je le croise (ainsi que faire demi tour selon les lois les plus obscures de la discrétion). Le lycée, c'est pas du flan normand, surtout avec une prof de physique qui s'apparente plus à Hitler qu'à un membre de l'éducation nationale. La musique c'est beau, je suis reprise d'une fièvre acheteuse de disques et comme il se trouve que l'argent n'arrête pas de rentrer en ce moment, c'est assouvi comme il faut. Ma vie n'a toujours rien de passionant, et encore moins de choses passionantes à raconter ici puisque ça se résumerait à une description détaillée des gens qui comptent maintenant, de mon amie qui se saoule au lycée parce qu'il y a plus malheureux que moi. Des deux grands blonds que je confondais au début mais que je différencie maintenant parce qu'il y en a un ravagé par les boutons et un autre à la lentille blanche. De mon co-délégué qui me déteste et de mes envolées hystériques sur le beau Maxime devant toute la classe.

Ca engendre ces nostalgies bizarres à cause du thème de Jurassic Park ou de l'odeur de la lavande. Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est passer à un autre stade de ma vie sans gommer complètement celui d'avant.

Kasabian, Killers, Albert Hammond Jr.

1 Comments:

Blogger Manddy Wyckens said...

Hey, Snoowflake, visit my website - nice pics, by the way.

26 novembre, 2006 23:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home