samedi, avril 21, 2007

Put yourself in my place

Ah ben finalement c'est plus dur que ce que je pensais.
Assez fulgurant comme truc, au début j'ai souri en disant que c'était pas très grave, après tout c'est vrai, c'est pas très grave, hein ?
Mais là ça fait trois heures que je pleure et mes joues sont toutes rouges, mes yeux sont gonflés et mon père me demandera pourquoi et je ne pourrai pas lui dire parce qu'il y a rien de très grave finalement, mais ma prof de physique m'a dit de ne pas venir, c'est pour ça que je suis là, en fait.

Mais je crois que le plus dur c'est de n'avoir personne qui me prenne dans les bras en me caressant les cheveux.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et moi j'ai presque 2 semaines de retard. Je m'en excuse. Surtout que moi aussi je n'ai personne pour me prendre dans leurs bras et me caresser les cheveux alors que j'en ai vraiment besoin.

04 mai, 2007 11:10  
Anonymous Anonyme said...

tu n'écris plus?
ça me manque un peu de plus te lire : |

27 mai, 2007 21:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home